• L’amour de la cuisine est un héritage que ma mère m’a légué depuis ma tendre enfance. J’adore préparé de bons petits plats. C’est d’ailleurs de cette manière que j’ai connu Délices d’Annie, étant à la recherche d’une recette originale. Quelques mois plus tard, j’ai décidé de me faire livrer des plats succulents lorsque je n’avais pas le temps de faire la cuisine.

    Amy s’est vue offrir un ordinateur portable multimédia par Délices d’Annie

     

    Des plats de qualité pour mes invités

    J’organise souvent des soirées entre amis chez moi. Pour ce genre d’occasion, j’ai pour habitude de chercher de nouvelles recettes pour impressionner mes convives et leur offrir des plats délicieux. J’ai découvert la recette du Baeckeoffe sur Délices d’Annie. Ce met préparé entre autres avec des manchons de canard et des morceaux d’échine de porc a obtenu un franc succès auprès de mes invités. Depuis, je vais régulièrement sur le blog pour trouver d’autres recettes.

    L’idée de me faire livrer des mets m’est venue quelques mois plus tard lorsque je n’avais pas le temps de cuisiner. Comme je voulais être sûre de faire le bon choix, j’ai contacté l’équipe qui m’a tout de suite merveilleusement conseillée. J’ai préféré manger léger ce jour-là et j’ai ainsi commandé de la soupe de poisson. Ce repas traditionnel avec du gruyère râpé et des petits croûtons a été un vrai régal.

    De temps en temps, je reviens sur le site pour commander quelques bons petits plats afin de prendre le temps de me reposer et de faire découvrir de nouvelles saveurs à mes invités. Depuis plus de deux ans, je suis une cliente fidèle.

    Un cadeau gagné dès ma première participation

    Je ne suis pas trop adepte des jeux-concours et je n’y ai jamais participé même si j’ai bien remarqué que Délices d’Annie en organise souvent. C’est l’année dernière que mon compagnon m’a encouragée à y prendre part, un conseil que j’ai suivi pour lui faire plaisir.

    A la clé de ce genre de jeu-concours, il y a divers lots et des chèques à gagner. Lorsqu’un membre de l’équipe m’a contactée pour m’annoncer que j’avais gagné un ordinateur portable multimédia, je n’en revenais pas. Finalement, c’était mon compagnon qui avait raison en disant : « Qui ne tente rien n’a rien ».

     

    J’ai pu récupérer mon lot quelques jours plus tard. Aujourd’hui, je suis bien contente d’utiliser ce nouvel ordinateur portable, car il est léger et donc facile à transporter partout où je vais. Il m’est utile au quotidien pour mon travail, mais aussi pour visionner divers contenus multimédia.  


    votre commentaire
  • Bien que l’hiver soit passé, nous allons tout de même vous proposer cette recette de tartiflette, facile à réaliser et inratable. Délices d’Annie vous présente donc une savoureuse recette de montagne. À vos fourneaux !

    Réaliser une tartiflette avec Délices d’Annie

    Les ingrédients nécessaires

    Vous devez réunir les ingrédients suivants (une préparation pour 4 personnes) :

    - 1 reblochon de Savoie

    - 1 kg de pommes de terre à chair ferme

    - 200 g de lardons

    - 500 g d'oignons

    15 cl de vin blanc

    - 1 noix de beurre

    - Du poivre du moulin

    Pour la préparation, comptez au moins 20 minutes. Et pour la cuisson, vous allez y consacrer environ 50 minutes.

    Les différentes étapes de la préparation

    - Faites cuire les pommes de terre préalablement épluchées pendant environ 15 minutes dans une eau bouillante salée. Égouttez-les et réservez-les une fois cuites.

    - Prenez une poêle et faites fondre une noix de beurre durant la cuisson des pommes de terre. Faites-y revenir à feu doux les oignons détaillés durant quelques minutes. Une fois les oignons bien translucides, versez le vin blanc et laissez cuire le temps que l’alcool s’évapore et que les oignons soient bien imbibés. Ensuite, réservez.

    - Prenez maintenant un plat et répartissez-y la moitié des oignons confits ainsi que les lardons que vous aurez préalablement fait revenir à la poêle, puis débarrassé de leur excédent de gras. Placez ensuite les pommes de terre découpées en rondelles dessus, et répartissez le reste des oignons confits et de lardons.

    - Pour terminer, préparez le reblochon – choisissez un fromage au lait cru, caractérisé par sa coloration jaune-orangé – en grattant la croûte au couteau pour la nettoyer. Par la suite, vous devez trancher le fromage en deux et couper chaque moitié horizontalement, puis déposez les 4 tranches sur les oignons, la croûte placée vers le haut. Ajoutez-y un peu de poivre, mais ne salez pas.

     

    - Faites cuire la préparation durant approximativement 30 minutes à 180°C jusqu'à ce que la tartiflette soit bien dorée et veillez à ce que le fromage ait fondu. En fin de cuisson, vous pouvez faire dorer la tartiflette en mettant le four en position grill.


    votre commentaire
  • Je n’ai jamais été un cordon-bleu bien qu’étant un adepte de la grande cuisine. Aujourd’hui, je peux inviter mes proches sans complexe et sans la peur de les décevoir. Les repas préparés et livrés par les délices d’Annie ont satisfait mes exigences et le palais de mes convives.

    Les repas de délices d’Annie : un plaisir qui se partage

    Étant commercial pour une agence d’assurances, je n’ai pas vraiment le temps de courir les épiceries et les magasins alimentaires spécialisés à cause de mon emploi du temps chargé. Grand amateur de spécialités du terroir, je faisais appel à un service de traiteur lorsque j’avais besoin d’apprécier un plat spécial.

    Chez délices d’Annie, un chanceux, heureux gagnant du prix témoigne

    C’est par le plus grand des hasards que j’ai pris connaissance des délices d’Annie. Alors que je passais chez une cliente retraitée pour une souscription d’assurance. De fil en aiguille, elle m’a touché un mot sur le site, vantant particulièrement la qualité de ses plats. Titillé par l’envie de découverte, j’ai ainsi décidé, une fois arrivée à mon appartement de commander mon premier plat. D’emblée séduit et convaincu par le goût et la qualité de ce premier essai, je suis aujourd’hui un fan de cette boutique et je partage ce plaisir avec mes amis. 

    Une gamme de plats cuisinés typiques du terroir

    Depuis que nous avons découvert les délices d’Annie, petits et grands trouvent désormais une excuse pour se réunir autour de la table et déguster de bons plats cuisinés. Mes neveux et nièces apprécient tout particulièrement les gaufrettes jambon-fromage. Quant aux plus grands, ils se laissent facilement tenter par le classique poulet basquaise accompagné de riz blanc, ainsi que par les rillettes tradition et le filet mignon à l’échalote.

    Chez délices d’Annie, un chanceux, heureux gagnant du prix témoigneLes plats proposés sur délices d’Annie sont faits pour tous les fins gourmets et les adeptes des plats du terroir et je ne peux que vous le conseiller. En restant dans le confort de votre maison, vous ferez un agréable voyage à travers la France en dégustant les spécialités régionales que la boutique vous propose, et ceci à des prix raisonnables avec, en sus, un service de livraison rapide, notamment si votre paiement se fait par carte bancaire.

    J’ai reçu un cadeau-surprise de la part des délices d’Annie

    Les délices d’Annie organisent annuellement une session de gratification de leurs clients fidèles, au cours de laquelle divers cadeaux et lots sont offerts en guise de remerciement. J’étais loin de m’imaginer que je pouvais en profiter, jusqu’au jour où j’ai été invité à prendre part au jeu-concours que le site avait organisé. Pour tenter ma chance, j’ai répondu à l’invitation et à mon grand plaisir, j’ai été un des heureux gagnants du jeu. En guise de cadeau, j’ai reçu un appareil photo compact dernier cri. Je réitère encore mes remerciements à la boutique et à toute son équipe.


    votre commentaire
  • Entrée simple pouvant être servi pendant les repas en famille, les citrons farcis au thon font partie des plats les plus prisés des petits et grands lorsque le printemps est enfin de retour. Aujourd’hui, nous avons choisi de partager la recette de ce plat aux goûts relevés avec vous.

    Ingrédients pour 4 personnes

    Une recette des citrons farcis au thon facile à réaliserPour confectionner ce plat, il vous faut :

    - 4 gros citrons non traités
    - 250 g de filet de thon blanc cuit ou 1 boîte de thon au naturel
    - 2 cuillérées à soupe de mayonnaise
    - 1 cuillérée à soupe de moutarde
    - 2 cuillérées à café de câpres hachées
    - 2 gousses d’ail - sel et poivre

    Comment préparer les citrons farcis au thon ?

    - Bien laver les citrons et couper les têtes pour en faire des chapeaux. Il faut également découper légèrement les extrémités dotées de pédoncule afin de les permettre de se tenir debout.
    - À l’aide d’un couteau pointu, évider délicatement les citrons en prenant soin de ne pas abîmer les écorces. Réserver la pulpe.
    - Mixer le filet de thon, la pulpe de citron et les gousses d’ail. Si vous avez choisi d’utiliser du thon en boîte, il suffit de l’écraser avec une fourchette et de le mélanger avec la pulpe et les gousses d’ail hachées.
    - Mélanger le thon, la mayonnaise, la moutarde, et les câpres. Rectifier l’assaisonnement.
    - Remplir chaque citron de ce mélange. Replacer les chapeaux et laisser reposer au réfrigérateur au moins 1 heure avant de servir.

    Cette entrée peut intégrer un menu comprenant des spécialités du terroir. Si vous n’avez pas le temps de vous occuper de tout cela, Délices d’Annie se fera le plaisir de vous proposer un large éventail de plats cuisinés suivant des recettes traditionnelles : langue de bœuf sauce madère, poulet basquaise ou encore jambonneau braisé aux lentilles.


    2 commentaires
  • Le saumon à l’oseille est une recette délicieuse et facile à préparer pour les repas du dimanche ou à servir à vos invités pour les occasions spéciales. Les Délices d’Annie se fait un plaisir de vous dévoiler les astuces pour réussir ce met plat.

    Les conseils des Délices d’Annie pour réussir le saumon à l’oseille

    Pour servir à vos proches un plat digne d’un chef étoilé, il est recommandé d’opter pour du filet de saumon. De préférence, choisissez un morceau bien en chair du plein corps du poisson. Afin que vos convives puissent apprécier le plat sans craindre de s’étouffer, prenez également le temps de retirer les petites arêtes à l’aide d’une pince à épiler. Pour ce faire, il s’agit de les repérer au toucher, puis de les enlever en les arrachant à contresens. Pour la cuisson, le saumon doit être à peine cuit. Une vingtaine de secondes suffisent pour qu’il soit à point. Il s’agit ensuite de l’arroser avec la sauce à l’oseille encore chaude dans laquelle il terminera sa cuisson. Ce plat se sert chaud, et est traditionnellement accompagné de riz.

    Au menu : du saumon à l’oseille

    La recette du saumon à l’oseille, présenté par les Délices d’AnnieIngrédients pour 4 personnes :
    - 4 pavés de saumon frais
    - 80 g d'oseille
    - 2 échalotes
    - 20 cl de vin blanc
    - 4 cl de vermouth
    - 40 cl de crème liquide
    - Du sel et du poivre

    La préparation :
    - Faites chauffer un filet d’huile dans une poêle. Pendant ce temps, salez et poivrez le poisson de chaque côté. Faites-le ensuite cuire pendant une dizaine de secondes sur chaque côté. Les réserver.
    - Pour la sauce, faites suer les échalotes préalablement émincées dans une sauteuse, puis mouillez avec le vin blanc et le vermouth. Laissez réduire jusqu’à ce que le liquide devienne brillant et sirupeux. Ajoutez la crème fraîche et l’oseille. Salez, poivrez et laissez sur le feu jusqu’à obtenir la bonne consistance.
    - Au moment de servir, déposez le saumon dans une assiette creuse et arrosez généreusement de sauce.


    1 commentaire