• Les feuilletés à la viande de Délices d’Annie

    Vous avez goûté aux délicieux feuilletés à la viande de Délices d’Annie et vous avez envie de les reproduire chez vous pour ravir vos proches ? Ils sont parfaits pour l’apéritif ou un repas léger, mais savoureux. Voici les étapes de préparation de cette recette toute simple qui vous régalera sans que vous ayez à passer des heures aux fourneaux, puisqu’elle ne vous demande que 35 minutes au total.

    Les feuilletés à la viande de Délices d’Annie

    La recette délicieuse, rapide et économique de Délices d'Annie

    Délices d’Annie privilégie les recettes traditionnelles simples et saines. Ces délicieux feuilletés à la viande révèleront toutes leurs saveurs après quelques minutes au four. À déguster à l’apéritif ou accompagnés d’une salade verte !

    Pour obtenir le goût authentique des feuilletés à la viande que vous commanderez sur le site de Délices d’Annie, choisissez uniquement des ingrédients frais, d’autant plus que vous n’avez besoin d’aucun conservateur, puisque vous allez servir vos créations directement à la sortie du four.

    Pour obtenir quatre feuilletés, il vous faut :
    - 4 carrés de pâte feuilletée
    - 150 g de bœuf haché
    - 1 oignon
    - 1 jaune d'œuf
    - Du sel et du poivre
    - Des herbes de Provence
    - De l’ail
    - 3 cuillerées à café bombées de crème fraiche

    Mode de préparation

    Commencez par dérouler la pâte feuilletée, découpez des carrés d’environ 10 cm x 10 cm et faites préalablement chauffer le four à 210 °C thermostat 7.

    Et maintenant, la viande…

    - Dans une poêle, faire chauffer de l'huile d’olive, et versez-y la viande hachée avec l’oignon émincé,

    - Assaisonner avec sel, le poivre, et les herbes de Provence.

    … puis la crème :

    - Dans un bol, mélangez la crème fraiche avec le sel, et ajoutez des épices ou des herbes de Provence à votre guise.


    Il est temps de réaliser les feuilletés :

    - Sur chaque carré de pâte, étalez le mélange à base de crème fraîche, puis recouvrez avec la viande avant de rabattre chaque coin pour refermer le feuilleté.

    - Battez le jaune d'œuf et badigeonnez chaque feuilleté pour la dorure.

    La cuisson peut commencer. Lorsque le four est chaud, enfournez vos feuilletés. Ils devraient être cuits et bien dorés en 15 minutes environ.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Caroline
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:48

    Les feuilletés à la viande de Délices d'Annie son très bons. J'ai suivi la recette mais j'ai opté pour de la viande de porc hachée. Evidemment ça n’a pas eu le même goût mais ceux de Délices d’Annie sont aussi bons. C’est une bonne idée de les servir en apéritifs, je vais le faire la prochaine fois que je commande chez Délices d’Annie pour en faire profiter les invités.

    2
    Annick
    Jeudi 12 Juin 2014 à 11:39

    Je ne sais pas si j'ai trop mis d'herbes de Provence mais je n'ai pas trop aimé les feuilletés que j'ai faits. Pourtant dans les feuilletés de Délices d'Annie, on ne retrouve pas ce goût trop présent des herbes . . . Bref, je préfère largement commander ceux de Délices d'Annie en comparant avec les miens.^^

    3
    Kathia
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:04
    J'aime bien ces feuilletés de Délices d'Annie. J'en ai mangé une fois lors d'une petite soirée entre copines. Mais puisque Délices d'Annie a eu la bonne idée de publier la recette, je vais en profiter pour m'essayer à la cuisine. . .
    4
    Evih
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:45

    Ah ben je ne savais pas que la recette des feuilletés à la viande n'était pas si difficile que ça, merci Délices d'Annie. Je passerai peut-être ma première commande quand j'organiserai une petite soirée, là c'est sûr que je ne pourrai pas en faire beaucoup.wink2

    5
    Mimie
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:28

    Très bons ces feuilletés à la viande de Délices d'Annie. J'avais l'habitude de commander des plats préparés mais j'ai eu envie de tester les apéritifs pour une fois. Je conseille aussi les gaufrettes jambon-fromage de Délices d’Annie pour les personnes qui veulent tester.

    6
    Viviane
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:39

    Aahh ces feuilletés de Délices d'Annie sont trop délicieux quelques minutes après la sortie du four. L'odeur des herbes, la pâte qui croustille. . . Un vrai plaisir gustatif!!

    7
    Betty
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:07
    Ces feuilletés sont très bons, j'en ai commandés il y a quelques temps. Et la semaine dernière j'ai déjeuné chez une amie, on a décidé de suivre la recette de Délices d'Annie pour faire des feuilletés. Accompagnés d'une salade, c’était délicieux.
    8
    Lydia
    Lundi 25 Août 2014 à 10:48



    J'ai suivi cette recette de Délices d'Annie la première fois, c'était un succès. Puis pour la seconde fois, je me suis dit et si je remplaçais la viande de bœuf en blanc de poulet. Ça m'a donné une bonne inspiration, mon feuilleté au poulet était très bon aussi.

    9
    Carla
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 10:15

    Je préfère moi aussi utiliser la viande de porc hachée comme Caroline. Sinon pour la recette de Délices d'Annie, pas de soucis j'ai bien suivi les étapes.

    10
    Nadia
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 09:06
    J'ai rajouté des champignons de Paris que j'ai haché très finement aux feuilletés de Délices d’Annie pour cette fois-ci. Ça a mis un peu plus de goût que ma première fois.
    Sinon, j’ai trouvé comment faire des vol-au-vent sur http://delices-dannie.com/les-veritables-vol-au-vent-en-pate-feuilletee-delices-dannie/
    11
    Myriam
    Lundi 22 Septembre 2014 à 09:53

    Ah ben, ce n'est pas si difficile tout compte fait de faire des feuilletés ou des vol-au-vent en regardant les recettes de Délices d'Annie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :