• Le mitonné d’agneau aux flageolets de Délices d'Annie, le goût du terroir français

    Si vous voulez impressionner des invités qui n’y connaissent rien à la délicatesse de la gastronomie française et que vous n’avez aucun talent de cuisinier, ce mitonné d’agneau commandé chez Délices d’Annie fera votre affaire pour un diner ou un déjeuner. Ils se souviendront longtemps de ce que vous leur avez servi. La recette vous est ici livrée pour que vous puissiez préparer vous-même le vôtre.

    Une recette qui sent bon la campagne par Délices d'Annie

    De l’agneau, des haricots jeunes et tendres, de l’ail et un bouquet garni. Voilà les principaux ingrédients qui vont donner toute sa saveur et ses délicates senteurs à ce plat qui rappelle grandement la cuisine de nos grand-mères à la campagne. Eh oui ! Pas de conservateurs pour conserver la fraicheur, les goûts vont rester authentiques. Donc, reprenons… Pour 6 personnes, voici ce qu’il faut :

    1,5 kg de collier d'agneau, 700 g de flageolets verts, une gousse d’ail et un gros oignon, 1 bouquet garni constitué de thym et de laurier. Pour le jus de cuisson, prévoyez 1,5 litre de bouillon de bœuf. Sel et poivre pour l’assaisonnement.

    Comment le préparer ?

    Le mitonné d’agneau aux flageolets de Délices d'Annie, le goût du terroir françaisLaissez tremper les flageolets dans un récipient contenant de l’eau froide pendant 8 à 10 heures. Pour un résultat encore plus satisfaisant, procédez à cette opération la veille et laissez- les à tremper toute la nuit. Le lendemain, égouttez-les soigneusement et réservez.

    Faites revenir les morceaux de collier avec un peu d’huile dans une cocotte, ajoutez l’oignon émincé, salez et poivrez. Laissez dorer le tout à feu moyen. Une fois la viande bien dorée, versez les haricots, le bouillon. Ciselez les herbes et ajoutez-les à la préparation. Laissez cuire à la cocotte-minute pendant 30 à 40 min à feu moyen.

    D’autres idées de plats originaux sur Délices d’Annie

    De nombreuses idées pour flatter vos papilles et ceux de vos proches sont disponibles sur Délices d’Annie. La grande majorité des plats proposés sont des spécialités qui font la renommée de la gastronomie française, comme le foie gras, la charcuterie, la choucroute garnie, etc. Ils livrent à domicile !

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sarah
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:59



    Bonjour,


    Je suis fortement intéressée par votre service livraison à domicile et je voulais savoir si vous livrez dans toute la France. Et qu’en est-il du délai de livraison, en fait, je suis sur Rhône.


    Merci

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:16
    Bonjour, Délices d’Annie peut livrer dans toute la France métropolitaine par voie postale. Les livraisons sont effectuées les jours ouvrables dans un délai de 5 à 8 jours après règlement. Pour recevoir votre commande au plus vite, je vous conseille le règlement par carte de crédit. Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :