• La paëlla royale de Délices d'Annie, savoureuse et authentique

    Cette recette issue de la gastronomie espagnole et proposée par Les Délices d’Annie ravira vos invités. Préparé dans le respect des traditions, ce plat est assez long à cuisiner, mais il s’agit d’un repas complet avec de la viande, des fruits de mer et des légumes. Vos invités seront enchantés par la diversité et l’assortiment de goûts qui se marient fort bien dans cette composition de qualité.

    Une recette aux multiples parfums par Délices d'Annie

    Ce plat élaboré par Les Délices d’Annie respecte la composition traditionnelle savoureuse de la cuisine espagnole. Les ingrédients principaux (poulet, crevettes, chorizos, petits pois, poivrons et riz) procurent un repas équilibré et complet qui peut être servi en plat unique. Élaborée avec des produits frais de qualité, cette préparation des Délices d'Annie vous fera voyager au cœur de la tradition espagnole.

    La paëlla royale de Délices d'Annie, savoureuse et authentique

     

    Pour 6 personnes, il faut compter 1 heure de préparation et 1 heure de cuisson. Les ingrédients nécessaires sont :
    - 1 gros oignon,
    - 3 ou 4 gousses d’ail,
    - 3 cuillères à soupe d’huile d’olive,
    - Du concentré de tomate,
    - 1 verre de vin blanc sec,
    - 1 cuillère à café de piment d’Espelette et de curry,
    - 500 grammes de riz long grain,
    - 150 grammes de petits pois,
    - 150 grammes de cœur d’artichaut,
    - 6 pilons de poulet,
    - 12 crevettes moyennes,
    - 1 chorizo.

    Les différentes étapes de la préparation

    Dans un premier temps, coupez le chorizo en tranches fines et décortiquez les crevettes. Ensuite, dans un plat à paëlla, versez l’huile d’olive et faites la chauffer. Ajoutez-y l’oignon, l’ail haché, le curry et le concentré de tomate. Puis, ajoutez le poulet et laissez dorer quelques minutes. Après, vous pouvez rajouter les crevettes ainsi que les cœurs d’artichauts. Lorsque tout est bien coloré, vous pouvez verser les petits pois, le chorizo, le vin blanc et le piment. Couvrez le tout et laissez mijoter pendant une dizaine de minutes.

    Pour la suite, il faut incorporer le riz avec 2 fois son volume d’eau. À ce moment, il est utile de goûter le jus pour ajuster la quantité de sel, de poivre et d’épices et les ajuster en fonction de ses goûts. Une fois que tout cela est réalisé, couvrez et laissez cuire à feu doux pendant 45 minutes. Une fois que le riz est cuit, coupez le feu et laissez reposer une dizaine de minutes avec le couvercle. Vous pouvez servir, votre plat est prêt.

    De nombreuses autres recettes savoureuses sont à votre disposition sur le site Les Délices d’Annie. Pour les petits et les grands, il y en a pour tous les goûts et l’ensemble de leurs plats est préparé dans le respect des traditions et avec des produits sélectionnés scrupuleusement pour leur qualité et leur fraicheur.

    Les Délices d'Annie fait souvent aussi des promotions régulièrement pour que vous puissiez profiter de vos plats préférés.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Denise
    Mardi 27 Mai 2014 à 13:16
    A essayer !!Très bonne recette et facile à faire. J’en commande souvent chez Délices d’Annie et c’est excellent.
    2
    louiseparmentier
    Lundi 16 Juin 2014 à 10:37

    j'ai suivi la recette à la lettre et le résultat fut mémorable ! Mes invités ont enfin compris que je pouvais les inviter à dîner chez moi sans ramener eux-même la nourriture ;)

    3
    Julia
    Lundi 16 Juin 2014 à 15:53
    La première recette d'un plat que j'ai pu suivre jusqu'à la fin sans le rater, merci Délices d'Annie. Je n'ai mis que très peu de piment d'Espelette de peur de ne pas trop aimer le goût. Je m'en suis très bien sortie.
    4
    Harry Dubois
    Vendredi 20 Juin 2014 à 11:44

    ^^ C'est donc ça la recette de ce plat de Délices d'Annie. J'ai eu l'occasion de manger ce délice une fois chez des amis.

    5
    garry
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:42

    salut,

    j'ai trouvé cette page : http://la-bible-de-la-paella.fr/la-paella-authentique/conseils/

    Quelques petits conseils pour devenir le roi de la paella

    6
    josephine
    Lundi 30 Juin 2014 à 16:38

    merci garry pour le lien ! Encore une recette qui donne l'eau à la bouche ! je la testerais d'ici peu

     

    7
    Joyce
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 16:17

    Mmhhhh . . . Une recette très gourmande Délices d’Annie . . . Je voudrais bien essayer

    8
    ysé
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 10:28

    Recette longue en préparation, mais ça en vaut la peine. Plat très agréable à déguster entre amis et familles. Le seul hic, c'est que l'on a beaucoup de difficultés à trouver une Paëllera dans les magasins. Il m'a fallu la commander sur un site Internet.

    9
    gigi
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:26

    Très bonne recette, qui a beaucoup plus ! En revanche j'ai enlevé le chorizo, j'aime pas ça :)

    10
    charlu
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 11:39

    une paella sans chorizo c'est pas une paella royale ! non je rigole chacun ses goûts 

    11
    Naielle
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:22
    La paëlla royale de Délices d'Annie qu'on a testée ce week-end a conquis mes papilles et celles de mes amies. On savait qu’on n’allait pas avoir du temps pour cuisiner alors une de mes amies a suggéré de commander chez Délices d'Annie pour changer un peu nos habitudes. C'était trop bon.
    12
    Ludivine
    Mardi 29 Juillet 2014 à 10:23

    Je n'ai jamais mangé une paëlla... Le plus souvent, je mange du chinois et en voyant cette recette de Délices d'Annie, j’ai bien envie d’essayer de goûter à ce plat espagnol.

    13
    Lucia
    Jeudi 7 Août 2014 à 10:35
    Cette recette me parait pas trop compliquée en la lisant. Je vais tester cette recette de Délices d'Annie ce week-end et on verra le résultat après ^^ Miam!!
    14
    Christelle
    Lundi 25 Août 2014 à 10:43

    Cette recette de paëlla de Délices d'Annie m'a l'air pas très difficile. Je viens tout juste de commencer à reproduire les recettes et ma plus grande fierté c'est d'avoir réussi le couscous poulet de Délices d'Annie qui est ici: http://delicesdannie.blog.fr/2014/06/11/les-delices-d-annie-le-couscous-poulet-18647913/

    15
    Gabie
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:57
    De mon côté comme je n'aime pas trop le piment d'Espelette je l'ai enlevé de mes ingrédients pour reproduire la paëlla. Je me doute bien que ça n'aura pas totalement le goût de celle de Délices d'Annie mais bon, je suis assez contente du résultat.
    16
    Emeline
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 10:04

    Je vais bientôt recevoir des amies à la maison, je pense que je pourrais bien m'en sortir avec cette paëlla de Délices d'Annie. Je ne suis pas très douée pour cuisiner mais je veux bien tenter le coup avec ce plat.

    17
    Françoise
    Mardi 1er Décembre 2015 à 10:33

    J'en ai eu des compliments grâce à cette recette de Délices d'Annie, qui nous a fait voyager à travers l'Espagne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :