• Henriette est une adepte du site Délices d’Annie

    Depuis de nombreuses années, je passe régulièrement commande sur le site Délices d’Annie, car j’aime la bonne cuisine, mais ne suis pas très douée pour ce qui est de la préparation de petits plats. Cela me permet de goûter de nombreuses recettes, issues de terroirs variés, sans avoir à trop me compliquer la vie. Je remplis ainsi le bon de commande et je règle par carte bancaire, ce qui me permet d’être livrée au plus vite. Mon mari apprécie également les mets que je reçois et il passe lui-même commande de temps à autre.

     

    Mon plat préféré chez Délices d'Annie

     

    Henriette est une adepte du site Délices d’Annie

    Avec le site Délices d’Annie, je n’ai jamais été déçue par ce que j’avais commandé et tout arrive frais, dans le respect des conditions d’hygiène et de sécurité. J’ai déjà goûté à la plupart des plats, mais ma préférence va sans contestation pour le cassoulet au magret de canard. Cette recette typique du sud-ouest me rappelle mon enfance, lorsque nous passons, mes frères et moi, nos dimanches chez nos grands-parents. C’était en effet le plat que ma grand-mère nous cuisinait le plus souvent.

     

    La première fois que je l’ai commandé, sur le site Délices d’Annie, j’étais un peu sceptique, mais lorsque j’ai pris la première bouchée, j’ai immédiatement retrouvé les parfums de mon enfance. Avec mon mari, nous le dégustons généralement avec un vin rouge du médoc, un Fronton ou un Bergerac, qui se marie subtilement avec les saveurs du canard.

     

     Délices d’Annie m’ a  récompensé pour ma fidélité

     

    Henriette est une adepte du site Délices d’Annie

    Il y a quelques années, alors que nous rentrions de vacances avec mon mari, nous avons reçu un courrier envoyé par  Délices d’Annie qui n’annonçait que j’avais été sélectionné pour participer au grand tirage au sort annuel. Nous avons été agréablement surpris et impatients du résultat. Deux semaines plus tard, un coup de téléphone nous a avertis que nous avions remporté un téléviseur LCD dernier modèle. Notre joie fut immense, car nous voulions justement changer notre vieille télévision. Nous profitons maintenant d’une qualité d’image exceptionnelle pour regarder nos films préférés. Nous remercions encore grandement Les Délices d’Annie pour ce cadeau et toutes les savoureuses préparations qu’ils nous proposent.


  • Commentaires

    1
    Sophia
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:13

    Moi aussi j'aime bien le cassoulet au magret de canard de Délices d'Annie. Elle a eu beaucoup de chance Henriette... Moi je commande des plats chez Délices d'Annie mais pas vraiment tout le temps, juste quand je suis vraiment débordée! Mais je félicite Délices d'Annie pour le goût et la qualité de leurs produits, ils sont vraiment bons.cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :