• Délices d’Annie pense aussi aux végétariens avec son Zoodles

    Recette atypique mais qui promet saveurs et délices, le Zoodles ou le fameux spaghetti de courgettes devient très à la mode ces derniers temps. Délices d’Annie n’oublie pas de divulguer sa recette et le secret de sa réussite pour le plus grand bonheur des végétariens. Catégorisée dans la famille de plat principal, cette recette se prépare pourtant assez rapidement avec une facilité déconcertante qui laisse même les débutants exceller sans aucun souci.

    Laisser les pâtes de côté et place à la découverte d’un goût incroyablement bon avec Délices d’Annie

    Parfois, les mères de famille sont à court d’idée pour plaire aux papilles gustatives de leur famille. Délices d'Annie reste à leur disposition pour filer quelques tuyaux, toujours à leurs cordes. Zoodles se trouve pour son tour sous les feux des projecteurs avec la malice de remplacer les spaghettis, souvent pointés du doigt par les conseils de régimes. Avant de préparer ce délicieux plat, il faut penser à se procurer les ingrédients suivants lors des courses, pour nourrir 4 personnes :

    Délices d'Annie zoodles

    - 6 courgettes
    - 10 tomates cerise
    - 2 gousses d’ail
    - 1 pincée de sel
    - 1 pincée de gros sel
    - 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
    - quelques pluches de persil
    - 1 pincée de poivre

     

    Immédiatement, les courgettes passeront à la mandoline ou à la julienne pour obtenir la forme de spaghettis. Il ne faut pas s’inquiéter du volume obtenu car elles vont encore réduire à la cuisson. Après, l’ail doit être finement hachée tandis que les tomates cerise seront coupées en deux. Une fois que ces ingrédients soient prêts, le cuisinier peut alors commencer à les faire revenir dans la poêle à l’aide de l’huile d’olive, c'est-à-dire, l’ail, les tomates et le persil. Ensuite, on ajoutera les zoodles et prévoir un bon quart d’heure de cuisson sur la poêle en ayant la précaution de remuer régulièrement la préparation, sans oublier l’assaisonnement au sel et au poivre. Servir immédiatement dans une assiette en essayant de soigner le visuel pour donner encore plus d’appétit à ses convives.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :