• Amy s’est vue offrir un ordinateur portable multimédia par Délices d’Annie

    L’amour de la cuisine est un héritage que ma mère m’a légué depuis ma tendre enfance. J’adore préparé de bons petits plats. C’est d’ailleurs de cette manière que j’ai connu Délices d’Annie, étant à la recherche d’une recette originale. Quelques mois plus tard, j’ai décidé de me faire livrer des plats succulents lorsque je n’avais pas le temps de faire la cuisine.

    Amy s’est vue offrir un ordinateur portable multimédia par Délices d’Annie

     

    Des plats de qualité pour mes invités

    J’organise souvent des soirées entre amis chez moi. Pour ce genre d’occasion, j’ai pour habitude de chercher de nouvelles recettes pour impressionner mes convives et leur offrir des plats délicieux. J’ai découvert la recette du Baeckeoffe sur Délices d’Annie. Ce met préparé entre autres avec des manchons de canard et des morceaux d’échine de porc a obtenu un franc succès auprès de mes invités. Depuis, je vais régulièrement sur le blog pour trouver d’autres recettes.

    L’idée de me faire livrer des mets m’est venue quelques mois plus tard lorsque je n’avais pas le temps de cuisiner. Comme je voulais être sûre de faire le bon choix, j’ai contacté l’équipe qui m’a tout de suite merveilleusement conseillée. J’ai préféré manger léger ce jour-là et j’ai ainsi commandé de la soupe de poisson. Ce repas traditionnel avec du gruyère râpé et des petits croûtons a été un vrai régal.

    De temps en temps, je reviens sur le site pour commander quelques bons petits plats afin de prendre le temps de me reposer et de faire découvrir de nouvelles saveurs à mes invités. Depuis plus de deux ans, je suis une cliente fidèle.

    Un cadeau gagné dès ma première participation

    Je ne suis pas trop adepte des jeux-concours et je n’y ai jamais participé même si j’ai bien remarqué que Délices d’Annie en organise souvent. C’est l’année dernière que mon compagnon m’a encouragée à y prendre part, un conseil que j’ai suivi pour lui faire plaisir.

    A la clé de ce genre de jeu-concours, il y a divers lots et des chèques à gagner. Lorsqu’un membre de l’équipe m’a contactée pour m’annoncer que j’avais gagné un ordinateur portable multimédia, je n’en revenais pas. Finalement, c’était mon compagnon qui avait raison en disant : « Qui ne tente rien n’a rien ».

     

    J’ai pu récupérer mon lot quelques jours plus tard. Aujourd’hui, je suis bien contente d’utiliser ce nouvel ordinateur portable, car il est léger et donc facile à transporter partout où je vais. Il m’est utile au quotidien pour mon travail, mais aussi pour visionner divers contenus multimédia.  


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :