• Cette recette issue de la gastronomie espagnole et proposée par Les Délices d’Annie ravira vos invités. Préparé dans le respect des traditions, ce plat est assez long à cuisiner, mais il s’agit d’un repas complet avec de la viande, des fruits de mer et des légumes. Vos invités seront enchantés par la diversité et l’assortiment de goûts qui se marient fort bien dans cette composition de qualité.

    Une recette aux multiples parfums par Délices d'Annie

    Ce plat élaboré par Les Délices d’Annie respecte la composition traditionnelle savoureuse de la cuisine espagnole. Les ingrédients principaux (poulet, crevettes, chorizos, petits pois, poivrons et riz) procurent un repas équilibré et complet qui peut être servi en plat unique. Élaborée avec des produits frais de qualité, cette préparation des Délices d'Annie vous fera voyager au cœur de la tradition espagnole.

    La paëlla royale de Délices d'Annie, savoureuse et authentique

     

    Pour 6 personnes, il faut compter 1 heure de préparation et 1 heure de cuisson. Les ingrédients nécessaires sont :
    - 1 gros oignon,
    - 3 ou 4 gousses d’ail,
    - 3 cuillères à soupe d’huile d’olive,
    - Du concentré de tomate,
    - 1 verre de vin blanc sec,
    - 1 cuillère à café de piment d’Espelette et de curry,
    - 500 grammes de riz long grain,
    - 150 grammes de petits pois,
    - 150 grammes de cœur d’artichaut,
    - 6 pilons de poulet,
    - 12 crevettes moyennes,
    - 1 chorizo.

    Les différentes étapes de la préparation

    Dans un premier temps, coupez le chorizo en tranches fines et décortiquez les crevettes. Ensuite, dans un plat à paëlla, versez l’huile d’olive et faites la chauffer. Ajoutez-y l’oignon, l’ail haché, le curry et le concentré de tomate. Puis, ajoutez le poulet et laissez dorer quelques minutes. Après, vous pouvez rajouter les crevettes ainsi que les cœurs d’artichauts. Lorsque tout est bien coloré, vous pouvez verser les petits pois, le chorizo, le vin blanc et le piment. Couvrez le tout et laissez mijoter pendant une dizaine de minutes.

    Pour la suite, il faut incorporer le riz avec 2 fois son volume d’eau. À ce moment, il est utile de goûter le jus pour ajuster la quantité de sel, de poivre et d’épices et les ajuster en fonction de ses goûts. Une fois que tout cela est réalisé, couvrez et laissez cuire à feu doux pendant 45 minutes. Une fois que le riz est cuit, coupez le feu et laissez reposer une dizaine de minutes avec le couvercle. Vous pouvez servir, votre plat est prêt.

    De nombreuses autres recettes savoureuses sont à votre disposition sur le site Les Délices d’Annie. Pour les petits et les grands, il y en a pour tous les goûts et l’ensemble de leurs plats est préparé dans le respect des traditions et avec des produits sélectionnés scrupuleusement pour leur qualité et leur fraicheur.

    Les Délices d'Annie fait souvent aussi des promotions régulièrement pour que vous puissiez profiter de vos plats préférés.


    17 commentaires
  • Vous avez envie de découvrir les spécialités culinaires françaises ? Le site Les Délices d’Annie exauce vos souhaits en vous proposant son service dédié à la vente en ligne de plats cuisinés inspirés de la cuisine du terroir. Gourmands et gourmets, vous serez particulièrement séduits par les savoureuses préparations livrées directement chez vous.

    Une gamme très variée de plats cuisinés chez Délices d'Annie

    Le catalogue du magasin Les Délices d’Annie offre une profusion de plats du terroir exclusivement préparés à base de produits frais et qui ne manqueront pas de vous séduire. Passez vos commandes et faites-vous livrer à domicile.

    Les spécialités culinaires françaises à l’honneur avec Les Délices d’AnniePeu importe les plats qui vous font envie, vous trouverez certainement votre bonheur auprès des Délices d’Annie. Laissez-vous emporter par les saveurs exquises de la mousse de canard au Porto, du boudin de campagne, des rillettes de tradition, du poulet basquaise, de la choucroute garnie ou encore du jambon aux mogettes. Ce ne sont que quelques exemples de propositions culinaires. Pour les découvrir, rendez-vous sans plus attendre sur le site.

    Des services qui facilitent votre quotidien

    Variez vos plaisirs et commandez régulièrement vos plats cuisinés préférés chez Les Délices d’Annie. Le magasin facilite votre quotidien. Si vous recevez des invités à l’improviste et que vous n’avez plus le temps de faire les courses et de cuisiner, la solution se trouve à portée de clics.

    Le site vous propose des menus complets équilibrés et savoureux qui feront forte impression auprès de vos convives. Désormais, vous serez le meilleur hôte qu’ils n’ont jamais connu.

    Commande en ligne et livraison rapide

    Les services du site ont été facilités pour assurer votre confort. Ainsi, lorsque vous passez vos commandes, vous avez le choix entre plusieurs modes de règlement. L’établissement autorise par exemple les paiements par chèque. Cependant, pour que la commande soit rapidement traitée et livrée chez vous, l’idéal est d’utiliser la carte bancaire.

    Il est à noter que des promotions et des réductions sont régulièrement proposées par Les Délices d’Annie, une occasion de déguster les meilleurs plats du terroir, le tout à prix mini.


    1 commentaire
  • Servi avec du riz blanc, le filet mignon à l’échalote de Délices d’Annie est un régal pour tout le monde. Simple, mais délicieuse, cette recette mariant la saveur douce de l’échalote et le fondant du filet mignon constitue un plat de choix pour un diner ou un déjeuner. Relevé avec une sauce préparée avec du vin blanc, il ne sera que meilleur. Si vous avez été conquis par le goût de ce plat de Délices d'Annie, voici la recette.

    Commencez par réunir tous les ingrédients proposés par Délices d'Annie

    Le filet mignon à l’échalote de Délices d’AnnieAinsi, pour réussir le plat de filet mignon à l’échalote de Délices d'Annie (pour 6 convives), vous aurez besoin de :
    -    6 tranches de filet de bœuf (ou de porc) de 100 g chacun
    -    8 échalotes moyennes
    -    20 cl de vin blanc
    -    Un peu de beurre
    -    4 cuillerées à soupe de bouillon de viande
    -    Un mélange d’ail et de thym réduits en purée (environ 1 cuillérée à soupe)
    -    Sel

    Préparation du filet mignon à l’échalote

    -    Faites dorer les tranches de filet mignon préalablement macérées dans la purée d’ail et de thym dans le beurre et mettez-les de côté.

    Petit conseil : la macération de la viande doit durer environ 1 heure. Il est préférable de la mettre au frigo dans un récipient disposant d’un couvercle. 

    -     Émincez les échalotes et faites-les revenir dans la poêle jusqu’à ce qu’elles deviennent dorées.
    -    Ajoutez le vin blanc et déglacez le tout.
    -    Remettez dans la poêle les tranches de filet mignon et incorporez le bouillon de viande afin d’obtenir une sauce plutôt liquide.
    -    Ajustez l’assaisonnement et laissez cuire pendant environ 45 minutes en retournant de temps en temps les tranches de filet.
    -    Si la sauce s’épaissit trop, rajoutez du vin blanc.

    Si vous voulez mettre un peu l’accent sur la douceur des échalotes, ajoutez 2 cuillerées à soupe de miel dans la sauce (facultatif).

    Ce plat proposé par Les Délices d’Annie se déguste chaud et peut également être accompagné de pâtes fraîches en fonction du goût et des envies de chacun.

    Sachez aussi que Délices d'Annie organise régulièrement des jeux-concours où vous pourriez gagner différents lots.


    14 commentaires
  • Sans être un bon cuisinier, je suis un fin gourmet. Inviter mes amis pour partager un bon repas a toujours été un réel plaisir pour moi, notamment depuis que j’ai découvert Les Délices d’Annie. Mes bons petits plats font effectivement le bonheur des petits et grands.

    J’ai redécouvert la joie d’inviter mes proches grâce à Délices d'Annie

    J’avais l’habitude de passer par un traiteur quand j’invitais ma famille et mes amis chez moi, car je voulais les impressionner avec des spécialités du terroir. Plus tard, étant à la retraite, j’ai disposé plus de temps pour faire le tour des épiceries fines et des boutiques alimentaires spécialisées. Seulement, je n’arrivais pas trop à imiter les recettes préférées de mes proches. Lors d’une partie de pêche, un ami m’a fait les éloges de Délices d’Annie. Poussé par la curiosité et la gourmandise, j’ai envoyé ma première commande. Conquis, je me suis servi de l’arrivée régulière de mes colis comme prétexte pour réunir mes proches autour d’une bonne table.

    Un large choix de produits de terroir et de plats cuisinés

    Ma famille et mes amis sont actuellement habitués à déguster avec moi des plats préparés suivant des recettes traditionnelles et je peux vous dire qu’ils en redemandent. Parmi les recettes qui ont le plus de succès auprès de mes compagnons de pêche, la terrine de canard au pommeau tartinée sur des tranches de pain de campagne accompagnée d’un assortiment de légumes en crudité et le traditionnel poulet basquaise servi avec du riz blanc arrivent en première place. Mes enfants, pour leur part, apprécient tout particulièrement les gaufrettes jambon fromage en apéritif ainsi que le plat de tendre jambonneau servi avec de la salade verte et des pommes sautées parfumées aux herbes.

    Claude, un des heureux gagnants des prix distribués par Les Délices d’Annie, nous partage son expérience et sa joiePour ma part, je ne peux plus me passer des saveurs inégalées des rillettes tradition et du filet mignon à l’échalote. Je ne peux ainsi que vous recommander les mets raffinés et les plats cuisinés proposés par Les Délices d’Annie, surtout si vous voulez gouter les produits du terroir et les spécialités régionales. Sans bouger de chez vous, vous pouvez savourer différentes recettes à des prix tout à fait raisonnables. En plus, votre commande est livrée en seulement quelques jours, notamment si vous avez réglé votre achat avec une carte bancaire.

    J'ai été comblé avec un cadeau-surprise

    Comme chaque année, Les Délices d’Annie a procédé dernièrement à la distribution de lots et de cadeaux pour remercier leurs clients fidèles. Je n’imaginais pas un seul instant que je pouvais faire partie des gagnants, mais à ma grande surprise, j’ai reçu une invitation à participer à un jeu-concours organisé. Je n’ai pas du tout hésité un seul instant à répondre à ce courrier et la chance m’a souri. Je me suis retrouvé en possession d’un TV écran plat dernier cri. Encore merci à toute l’équipe de Délices d'Annie.


    votre commentaire
  • Vous avez goûté aux délicieux feuilletés à la viande de Délices d’Annie et vous avez envie de les reproduire chez vous pour ravir vos proches ? Ils sont parfaits pour l’apéritif ou un repas léger, mais savoureux. Voici les étapes de préparation de cette recette toute simple qui vous régalera sans que vous ayez à passer des heures aux fourneaux, puisqu’elle ne vous demande que 35 minutes au total.

    Les feuilletés à la viande de Délices d’Annie

    La recette délicieuse, rapide et économique de Délices d'Annie

    Délices d’Annie privilégie les recettes traditionnelles simples et saines. Ces délicieux feuilletés à la viande révèleront toutes leurs saveurs après quelques minutes au four. À déguster à l’apéritif ou accompagnés d’une salade verte !

    Pour obtenir le goût authentique des feuilletés à la viande que vous commanderez sur le site de Délices d’Annie, choisissez uniquement des ingrédients frais, d’autant plus que vous n’avez besoin d’aucun conservateur, puisque vous allez servir vos créations directement à la sortie du four.

    Pour obtenir quatre feuilletés, il vous faut :
    - 4 carrés de pâte feuilletée
    - 150 g de bœuf haché
    - 1 oignon
    - 1 jaune d'œuf
    - Du sel et du poivre
    - Des herbes de Provence
    - De l’ail
    - 3 cuillerées à café bombées de crème fraiche

    Mode de préparation

    Commencez par dérouler la pâte feuilletée, découpez des carrés d’environ 10 cm x 10 cm et faites préalablement chauffer le four à 210 °C thermostat 7.

    Et maintenant, la viande…

    - Dans une poêle, faire chauffer de l'huile d’olive, et versez-y la viande hachée avec l’oignon émincé,

    - Assaisonner avec sel, le poivre, et les herbes de Provence.

    … puis la crème :

    - Dans un bol, mélangez la crème fraiche avec le sel, et ajoutez des épices ou des herbes de Provence à votre guise.


    Il est temps de réaliser les feuilletés :

    - Sur chaque carré de pâte, étalez le mélange à base de crème fraîche, puis recouvrez avec la viande avant de rabattre chaque coin pour refermer le feuilleté.

    - Battez le jaune d'œuf et badigeonnez chaque feuilleté pour la dorure.

    La cuisson peut commencer. Lorsque le four est chaud, enfournez vos feuilletés. Ils devraient être cuits et bien dorés en 15 minutes environ.


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique