• Depuis de nombreuses années, je passe régulièrement commande sur le site Délices d’Annie, car j’aime la bonne cuisine, mais ne suis pas très douée pour ce qui est de la préparation de petits plats. Cela me permet de goûter de nombreuses recettes, issues de terroirs variés, sans avoir à trop me compliquer la vie. Je remplis ainsi le bon de commande et je règle par carte bancaire, ce qui me permet d’être livrée au plus vite. Mon mari apprécie également les mets que je reçois et il passe lui-même commande de temps à autre.

     

    Mon plat préféré chez Délices d'Annie

     

    Henriette est une adepte du site Délices d’Annie

    Avec le site Délices d’Annie, je n’ai jamais été déçue par ce que j’avais commandé et tout arrive frais, dans le respect des conditions d’hygiène et de sécurité. J’ai déjà goûté à la plupart des plats, mais ma préférence va sans contestation pour le cassoulet au magret de canard. Cette recette typique du sud-ouest me rappelle mon enfance, lorsque nous passons, mes frères et moi, nos dimanches chez nos grands-parents. C’était en effet le plat que ma grand-mère nous cuisinait le plus souvent.

     

    La première fois que je l’ai commandé, sur le site Délices d’Annie, j’étais un peu sceptique, mais lorsque j’ai pris la première bouchée, j’ai immédiatement retrouvé les parfums de mon enfance. Avec mon mari, nous le dégustons généralement avec un vin rouge du médoc, un Fronton ou un Bergerac, qui se marie subtilement avec les saveurs du canard.

     

     Délices d’Annie m’ a  récompensé pour ma fidélité

     

    Henriette est une adepte du site Délices d’Annie

    Il y a quelques années, alors que nous rentrions de vacances avec mon mari, nous avons reçu un courrier envoyé par  Délices d’Annie qui n’annonçait que j’avais été sélectionné pour participer au grand tirage au sort annuel. Nous avons été agréablement surpris et impatients du résultat. Deux semaines plus tard, un coup de téléphone nous a avertis que nous avions remporté un téléviseur LCD dernier modèle. Notre joie fut immense, car nous voulions justement changer notre vieille télévision. Nous profitons maintenant d’une qualité d’image exceptionnelle pour regarder nos films préférés. Nous remercions encore grandement Les Délices d’Annie pour ce cadeau et toutes les savoureuses préparations qu’ils nous proposent.


    1 commentaire
  • Les calamars à la sauce américaine, c'est l’un des plats gourmands et savoureux proposés par Les Délices d’Annie. Ce délicieux mets se compose de tendres petits cubes de calamars baignant dans une sauce tomate onctueuse aromatisée aux épices douces. Vous pouvez vous faire livrer ce plat exquis en le commandant sur Les Délices d’Annie. Cependant, nous vous proposons la recette de ce plat pour que vous puissiez le réaliser vous-même.

    Une recette pleine de saveurs pour régaler vos papilles avec Délices d'Annie

    Pour des calamars à la sauce américaine aux saveurs authentiques, Les Délices d’Annie vous conseille d’utiliser des produits frais et de qualité. Pour régaler 4 personnes avec ce délicieux plat de Délices d'Annie, vous avez besoin de :
    Des calamars à la sauce américaine proposés par Les Délices d’Annie-    1 kg de calamars
    -    4 tomates
    -    2 gros oignons
    -    2 gousses d’ail
    -    2 cuillères à café de concentré de tomates
    -    Un bouquet garni (thym, laurier et persil)
    -    3 cuillères à soupe d’huile d’olive
    -    15 g de beurre
    -    1 petit verre de cognac
    -    25 cl de vin blanc
    -    Un peu de poivre de Cayenne, de piment doux et de paprika
    -    Du sel

    Les étapes de la préparation des calamars à la sauce américaine

    Videz les calamars, puis nettoyez-les abondamment à l’eau. Coupez-les en petits cubes avant de les égoutter sur du papier absorbant. Dans une poêle, faites rissoler les calamars avec deux cuillerées d’huile d’olive et la moitié du beurre pendant quelques minutes sans cesser de remuer.

    Après avoir mondé les tomates, pelez-les puis concassez-les. Émincez les oignons et faites-les revenir dans une sauteuse avec le reste d’huile d’olive et de beurre jusqu’à l’obtention d’une belle couleur dorée. Ajoutez-y les calamars, puis le cognac et faites flamber. Ajoutez les tomates et le vin blanc, assaisonnez et laissez cuire pendant un quart d’heure.

    Ajoutez à votre préparation les gousses d’ail épluchées et ciselées ainsi que le bouquet garni. Assaisonnez votre plat selon votre convenance avec les épices, couvrez et laissez cuire jusqu’à ce que les calamars soient tendres et que la sauce soit onctueuse.

    Ce plat proposé par Les Délices d’Annie se sert chaud avec du riz blanc.


    3 commentaires
  • Le poulet basquaise est un des plats classiques de la gastronomie française mais qui reste très apprécié autant par les étrangers que par les nationaux. Délices d’Annie cuisine ce plat de manière traditionnelle pour que vous puissiez savourer le goût authentique de ce plat. Vous avez le choix entre vous le faire livrer ou le cuisiner vous-même. Dans le dernier cas, nous allons vous dévoiler la recette de Délices d’Annie.

    Ce qu’il vous faut pour réaliser la recette de Délices d’Annie

    Pour réaliser la recette et pour un goût meilleur, Délices d’Annie vous conseille de toujours utiliser des ingrédients frais. Pour 6 personnes, il vous faut :
    Délices d’Annie : Le poulet basquaise•    1 poulet fermier
    •    750 gr de tomates
    •    3 oignons
    •    2 gousses d’ail
    •    1 poivron rouge
    •    1 poivron vert
    •    Piment d’Espelette
    •    Huile d’olive
    •    Sel, poivre

    Comment préparer le poulet basquaise ?

    Commencer par presser l’ail, émincer les oignons et tailler les poivrons en lanières. Puis faire chauffer de l’huile d’olive dans une cocotte et y faire dorer les oignons, les poivrons et l’ail. Faire cuire 5mn.
    Pendant ce temps, émonder les tomates. Puis les rafraîchir et les peler. Les couper en morceaux et les mettre dans la cocotte. Assaisonner avec du sel, du poivre et le piment d’Espelette. Laisser mijoter jusqu’à obtenir une sauce épaisse.
    Dans une autre poêle, avant que la cuisson de la sauce ne soit terminée, faire dorer le poulet avec un peu d’huile d’olive puis les incorporer dans la piperade et laisser rissoler pendant 20mn tout en remuant régulièrement.

    Le poulet basquaise de Délices d’Annie peut s’accompagner de pommes de terre, de pâtes ou juste d’un bon vol de riz pilaf. N'oubliez pas que Délices d'Annie organise assez régulièrement des jeux-concours où vous pourrez peut-être avoir la chance de gagner un super lot.


    votre commentaire
  • Le Baeckeoffe est un plat traditionnel alsacien présent dans le catalogue de Délices d'Annie. C’est un plat à base de pommes de terre, de viandes et de légumes. Il est très apprécié par les clients fidèles de Délices d’Annie alors voici la recette pour ceux qui veulent reproduire ce délicieux plat chez eux.

    Les ingrédients de Délices d’Annie

    Délices d’Annie utilise des ingrédients frais pour bien réussir sa recette et pour 10 personnes, voici ce qu’il vous faut pour la préparation de ce plat :

    Le Baeckeoffe de Délices d’Annie1kg d’échine de porc
    600g d’épaule de bœuf
    600g d’épaule d’agneau
    2kg de pommes de terre
    2 oignons
    3 carottes
    1 poireau
    100g de farine
    Beurre
    Sel et poivre

    Pour la marinade :
    75cl de vin blanc Riesling
    1 oignon émincé
    1 gousse d’ail pressé
    2feuilles de laurier
    Grains de poivre

    La préparation

    Couper les viandes en des cubes de 4-5cm de côté et les faire mariner dans un grand bol avec la marinade pendant 24h au frigo.
    Éplucher les carottes et les pommes de terre et les couper en très fines rondelles. Émincer les oignons.
    Égoutter les viandes mais ne pas jeter le jus de la marinade, la réserver.
    Beurrer une terrine, disposer successivement une couche d’oignons, de pommes de terre, de carottes et de viandes. Remettre une couche de pommes de terre, de carottes et mettre du poireau. Saler et poivrer à chaque couche.
    Verser ensuite le jus de la marinade.
    Mélanger la farine avec une cuillère à soupe d’eau pour obtenir une pâte homogène. La rouler de manière à obtenir une ficelle à répartir sur le pourtour de la terrine.
    Poser ensuite le couvercle et bien sceller à l’aide de la pâte
    Cuire au four environ 3h à 200°C

    Pour ceux qui ne sont pas trop doués en matière de cuisine, vous pourrez également apprécier ce plat en le commandant chez Délices d'Annie.


    3 commentaires
  • La choucroute garnie de Délices d’Annie est préparée à l’ancienne. Délicieuse recette associant confit de canard et saucisse de Toulouse, agrémentée de petits légumes, ce plat constitue un repas complet à consommer sans modération. Accompagnée d’un bon vin, cette spécialité du terroir emmènera les fins palais dans un voyage au cœur de la gastronomie alsacienne. Délices d’Annie dévoile son secret en offrant la recette selon laquelle ce plat est préparé. Avis aux amateurs !

    Des ingrédients simples pour un voyage en terre alsacienne avec Délices d'Annie

    Le secret d’un bon plat réside toujours et avant tout dans ses ingrédients. Cuisinée à l’aide de produits frais issus du grand terroir français, la choucroute garnie de Délices d’Annie offre une saveur authentique et constitue un délice pour les fins gourmets. Alors pour préparer un repas pour quatre personnes, il faut :

    La choucroute garnie de Délices d’Annie-    1 kg de choucroute
    -    8 pommes de terre
    -    50 grammes de beurre
    -    1 oignon clouté
    -     2 carottes
    -    300 grammes de saucisse de Toulouse
    -    4 cuisses de canard confit
    -    Du sel et du poivre
    -    Un bouquet garni
    -    2 belles gousses d’ail

    Comment préparer la choucroute garnie ?

    Tout d’abord, nettoyez et préparez les pommes de terre et les carottes en les détaillant en petits morceaux. Faites blanchir la choucroute et égouttez-la après dix minutes de cuisson et réservez. Confectionnez l’oignon clouté en plantant deux clous de girofle dans un oignon préalablement pelé et nettoyé.

    Faites fondre les cuisses de canard confit sur une poêle jusqu’à ce qu’elles brunissent et soient croquantes. Une fois qu’elles sont cuites, récupérez la graisse fondue et transvasez-la dans une cocotte. Ajoutez du beurre et garnissez le fond de la cocotte avec l’oignon clouté, l’ail concassé et les légumes ainsi que le bouquet garni. Sautez le tout pendant quelques minutes à feu vif. Lorsque l’ensemble a sué, assaisonnez avec du sel et du poivre selon votre convenance. Puis, mouillez avec un demi-litre d’eau et faites cuire à feux doux pendant une heure.

    Incorporez la saucisse de Toulouse taillée en morceaux et laissez mijoter pendant quarante minutes afin de libérer son arôme et son goût. Ajoutez à la préparation les cuisses de canard confit. La technique Délices d’Annie consiste à faire rissoler le tout pendant quelques instants et à laisser reposer vingt minutes avant de servir.

     Délices d'Annie vous souhaite un bon appétit!


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique